Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE
6 novembre 2008

(programme) idée éventualité préparer prochaines années

alors comme rien n'est sûr ne pas s'enflammer :

mais le rêve qui peut être s'en éloigne dans la réalité serait de s'entrainer au yoga en inde en janvier dans un an . IL Y A DES FESTIVALS DE DANSE EN PLUS .

pas voyager ue avec des guides mais dèjà piste pour l'arrivée avant de s'acclimater , décrocher .

sud de l'inde bengale

village artiste

julie me rejoigne sinon c'est mort sans elle je tiendrais pas

logement plan b ressource secours serein si sont sympas la proposition hébergement , que demanderont 'ils en échange , que je rentre tôt qu'ils me connaissent pour être rassuré de qui vit sous leur toit .

comment puis je concilier valeur spirituelle et vie de gens aisés ?

ONT ILS DES VALEURS SPIRITUELs à la fois . but du voyage .

déplacement . insertion inde bien être entourée première approche belle vie . un mois de ma vie comme ça . revenir avec le changement la délivrance leur enseigner le yoga ma seule monnaie d'échange ; ma connaissance du bien vivre , ayurveda , alimentaiotn plante dépoluante , tout ce qui est à la mode , anti-stress .pb relationnel -sentimentaux...qui aurais besoin de ça ? tout les genres .

coach sportif éducation des enfants

s'incruster dans la vie des locaux , comment est ce possible si vis comme une princesse ?

YA PE DOTR PRINCE et princess très spiritueux et informés ...boudhisme sikhs (hindous)

appr la danse : danser sur place vital

pas être poursuivie .attention être accompagné dangeureux parfois selon endroits savoir êtr au courant avant de sortir sur quo et où est le danger .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité